Decharge de responsabilite medicale

Responsabilité du patient et conformité 

Je confirme et déclare, sous serment, que 

  1. J’ai plus de 18 ans et je suis un adulte honnête et plein de bon sens.
  2. les lois de mon pays me permettent d’obtenir le traitement et/ou les médicaments que j’ai demandés. J’accepte que je sois responsable de mon propre achat en pleine conformité avec les lois du traitement et/ou du médicament à envoyer.
  3. L’ordonnance et/ou le médicament que j’ai demandé est destiné à un usage personnel. Je confirme que j’ai besoin d’une ordonnance pour l’usage courant du médicament, non pour accumuler une réserve en plus du médicament que j’ai déjà ou pour le fournir à un tiers.
  4. J’accepte et je comprends que ce service est destiné à soutenir, et non à remplacer, la relation entre moi et mon médecin ou mon prestataire de soins de santé.
  5. J’ai subi suffisamment d’examens médicaux par un médecin agréé. J’ai également fait évaluer mes antécédents médicaux par un médecin agréé ou un médecin local. Je confirme également que ce médecin est disponible pour une consultation si nécessaire, et je m’engage à le contacter pour tout suivi ou intervention si j’ai des problèmes ou des complications, ou si on me demande quoi que ce soit en rapport avec le traitement et les médicaments. Je comprends également que je peux contacter le médecin et la pharmacie prescripteurs et que, si nécessaire, j’enverrai un courriel pour que le médecin et le pharmacien me rappellent. J’accepte en outre que le médecin prescripteur, ou tout autre représentant approprié désigné par le médecin, puisse me contacter pour toute raison, même si je n’en ai pas fait la demande.
  6. Je comprends les dangers, les avantages et les éventuels effets secondaires associés aux médicaments sur ordonnance. J’ai reçu une explication détaillée de la part de professionnels de la santé indépendants et dûment formés. Je lis également des informations écrites et en ligne sur les médicaments sur ordonnance et les traitements disponibles, y compris plusieurs sites web indépendants et des liens contenant des informations complètes.
  7. J’explique également que j’ai peut-être utilisé les médicaments et les traitements que j’ai demandés précédemment, et que l’utilisation précédente dans ce cas était sûre et sans effets secondaires. J’explique également que l’utilisation précédente était sous la surveillance d’un médecin, éventuellement que j’ai consulté le médecin légiste pour m’assurer que les médicaments ne sont pas contre-indiqués pour moi et qu’ils sont appropriés à mes besoins médicaux et physiques.
  8. Pour faire cette demande et tout ce qu’elle implique, j’ai besoin d’un médecin prescripteur agréé dans l’UE ou au Royaume-Uni qui agira en tant qu’assistant de mon (mes) médecin(s) local(aux). À aucun moment je ne souhaite que le prescripteur enregistré, en relation avec cette demande, se substitue à mon médecin. C’est pourquoi je demande au médecin prescripteur agréé qui envisage la pratique de prescrire une ordonnance pour des médicaments à la demande, qui doivent être délivrés par une pharmacie agréée au Royaume-Uni.
  9. Je m’engage à consulter immédiatement un médecin agréé ou mon médecin concernant les procédures médicalement nécessaires en cas de complications ou d’effets secondaires, qu’ils résultent de l’utilisation du médicament ou qu’ils surviennent ultérieurement.
  10. Je m’engage à ne pas prendre d’autres médicaments sans l’accord préalable d’un pharmacien ou d’un médecin. J’accepte de vous fournir une liste complète des médicaments que je prends, y compris ceux demandés sur ce site. Je m’engage à assurer une transparence totale et j’accepte que cela relève de ma responsabilité.
  11. Je promets de surveiller ma tension artérielle et je le ferai au moins tous les sept (7) jours. Si ma tension artérielle est supérieure à 140/90 (que le chiffre le plus élevé soit supérieur à 140 ou que le chiffre le plus bas soit supérieur à 90), je cesserai immédiatement de prendre le médicament et je contacterai mon médecin sans attendre inutilement.
  12. Je confirme que j’ai répondu et répondrai à toutes les questions honnêtement et au mieux de mes capacités, comme je l’aurais fait si j’avais personnellement rencontré un médecin agréé. Je comprends qu’une divulgation complète est absolument nécessaire pour assurer ma sécurité et que je serai, sans exception et à tout moment, complètement ouvert.
  13. Pour confirmer ce qui précède, j’ai communiqué toutes les informations, dans leur intégralité, sur ma santé et mes antécédents médicaux qui sont pertinentes pour ma demande de médicaments. Je n’ai pas omis ou déformé de quelque manière que ce soit des informations pertinentes.
  14. Je suis pleinement conscient que l’utilisation de tout médicament ou traitement comporte des risques et des avantages. J’ai été informé de tous les effets secondaires, risques et avantages possibles de ce médicament et cela a été confirmé de manière indépendante par un médecin. Je confirme à nouveau que j’ai récemment subi un examen médical en rapport avec mon état physique et médical. J’ai fourni suffisamment d’informations lors de l’examen médical, comme je l’aurais fait si la consultation avait eu lieu en face à face au cabinet du médecin.
  15. Je n’ai pas été persuadé ou contraint de prendre un traitement et/ou un médicament ou tout autre traitement que j’ai ou que je pourrais requérir, et je confirme que cela est fait de mon plein gré et que c’est mon choix.
  16. J’ai le droit d’utiliser la carte de crédit ou toute autre carte de débit utilisée pour payer les médicaments ou le traitement si ma demande est approuvée et traitée. Si la carte n’est pas utilisable à mon nom, je confirme que je suis le titulaire de la carte ou le signataire autorisé et que j’ai l’autorité suffisante pour utiliser la carte.
  17. J’accepte qu’en poursuivant cette demande et en acceptant volontairement ce qui précède, je donne mon consentement irrévocable à être lié par les conditions énoncées dans le présent document.